Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Jef Duplaix

Jef Duplaix

Manager de transition

Freelance En recherche active
Bienvenue ! Une collaboration professionnelle est une aventure humaine; faisons connaissance.

Manager de transition ? Joker !

Un Joker est une carte spéciale que l'on place dans son jeu, où l'on en a besoin, pour remporter la partie.
La transition est une séquence aucours de laquelle des opportunités se présentent pour obtenir de nouveaux résultats.
Envisager de nouvelles perspectives, adapter sa vision du jeu, c'est une chance !
Je saisis cette chance dans un rôle de Joker pour composer, avec les cartes déjà en main, une partie plus heureuse, plus performante.

Ma spécialité

Assurer la continuité d'une exploitation le temps d'une mission.
Accompagner TPE-PME et associations vers une meilleure version d'elles-mêmes, durable et responsable.
Améliorer les performances en équipe.

Prenons le temps de découvrir votre jeu et évaluons nos chances de gagner la partie avec une nouvelle carte : un Joker de transition.

Cette page présente les compétences, les expériences, qui peuvent entrer dans votre jeu et le fonctionnement de JOKER FACTORY.
  • Ateliers immersifs sur le sujet vital de l'eau
  • Serious Games - Workshops - Quizz - Water Days
  • unegouttedegaronne.fr
  • Repenser la distribution de la richesse avec une version heureuse et durable de la croissance.
  • Développer la comptabilité du Bonheur Humain avec un jeton utilitaire HIT : Human Impact Token.
  • wehappers.org
  • Conception open-source de lieux urbains vivants 24/7
  • station24.fr
  • Association reconnue d'intérêt général.
  • Président fondateur d'une écoaventure
  • 6garonne.fr
  • ENCRE STATION : station de recharge de cartouches d'encre
  • Création du point de vente
  • Revente à l'atteinte du point mort
  • Intervention auprès des étudiants en Master 1 et 2 du programme Grande Ecole de l'INSEEC Bordeaux

    Eclairage professionnel sur :

    • les media disponibles pour une opération de communication locale,
    • les études et les mesures d'audience,
    • la construction d'une mécanique publicitaire locale,
    • les stratégies publicitaires : notoriété, image, trafic, appropriation,
    • définition, choix et types de ciblage,
    • des études de cas, prise de brief et reco media,
    • l'attitude corporate, l'analyse critique du message publicitaire et éditorial, faire adopter sa stratégie par sa direction,

    BILAN:
    • 6 promotions formées et accompagnées et le juste retour à un échantillon générationnel de ce que cette école m'avait transmis.
  • Running : + 600 km / an
  • Vélo : + 1000 km / an
  • Sports d'eau : Kayak - Pirogue - Canoë - Paddle
  • Prestataire de petits boulots par les étudiants de l'INSEEC U Bordeaux pour les entreprises
  • Déménagements, installations de stands, manutentions diverses, gardiennage
  • Alternative non intellectuelle à la Junior Entreprise