Bienvenue ! Une collaboration professionnelle est une aventure humaine; faisons connaissance.
Manager de transition ? Joker !
Un Joker est une carte spéciale que l'on place dans son jeu, où l'on en a besoin, pour remporter la partie. La transition est une séquence aucours de laquelle des opportunités se présentent pour obtenir de nouveaux résultats. Envisager de nouvelles perspectives, adapter sa vision du jeu, c'est une chance ! Je saisis cette chance dans un rôle de Joker pour composer, avec les cartes déjà en main, une partie plus heureuse, plus performante.
Ma spécialité
Assurer la continuité d'une exploitation le temps d'une mission. Accompagner TPE-PME et associations vers une meilleure version d'elles-mêmes, durable et responsable. Améliorer les performances en équipe.
Prenons le temps de découvrir votre jeu et évaluons nos chances de gagner la partie avec une nouvelle carte : un Joker de transition.
Cette page présente les compétences, les expériences, qui peuvent entrer dans votre jeu et le fonctionnement de JOKER FACTORY.
Performance. Diagnostic, évaluation, identification forces/faiblesses, plan d'action, KPI, animation calendrier, susciter et mesurer l'adhésion, partage de l'effort, succès/apprentissages, accompagnement individuel et collectif...
Management d'équipe. Définition et animation d'objectifs collectifs et individuels, engagement dans des ambitions collectives, travail en équipe pluridisciplinaire, créativité, innovation, animation de réunions, de séminaires, accompagnement terrain, coaching...
Recrutement. Fiche de poste, sourcing, conduite d'entretiens, méthode STAR, onboarding, formation initiale, modules spécifiques, quizz, identification des compétences...
Ressources Humaines. Conduite d'entretien d'évaluation, gestion des conflits, conduite du changement, communication positive, plan individuel de progrès, accompagnement personnalisé, relations IRP, QHSE...
Management de projet. Analyse stratégique, contexte RSE, définition d'un calendrier, méthodes d'effectuation, agiles, test & learn, organisation, plan de progrès...
Marketing. Positionnement offre, pricing, argumentaires, présentation, benchmarking, mise en forme, approche business solution adaptée aux problématiques marché et des contextes concurrentiels, growth hacking, funnel de conversion...